Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
6 juin 2022

Anniversaire de Timkin et une surprise pas prévu...

Screenshot-612

 

C'est l'anniversaire du petit Timkin !

 

Screenshot-3

 

Il est donc bienveillant, kleptomane et maladroit !

Screenshot

Screenshot-2

 

Sa chambre d'enfant !

Screenshot-611

 

Et.....qu'est ce que sait que cette chose dans tes bras ??!!!

- J'ai testé le clonage...c'est l'adn de Darina que j'ai prélévé la dernière fois !

Super...on se retrouve donc avec un bébé non voulut sur les bras...faut lui donne run nom...ce sera donc Abby ( premier nom qui m'est passé par la tête)

Screenshot-4

 

J'ai pas de chambre donc le baby clone de Darina dormira dans le couloir le temps de récupérer une chambre ^^' 

( pinaise j'avais vraiment pas envie de m'occuper encore de couche culotte T_T)

Pour info elle n'a aucun lien de famille avec qui que ce soit....On la relachera dans la nature quand elle sera JA   8)

 

Screenshot-5

 

Timkin avait envie de consulter les archives, bah go mon pti gars !

Il fera également un quizz et vue qu'il aura répondu tout bon il nous fera gagner 2000 simflouz ! Je t'aime bien toi !

Screenshot-6

 

Loupard, pour ne pas changer passe des auditions !

Screenshot-7

 

Pendant ce temps Timkin fait des rencontres, une fille de son âge ! Futur prétendante ? Je sais pas encore si je l'envoi à l'université ou dans un pays pour renouveller un peu le " sang" xD

Screenshot-8

 

Loupard rejoindra son fils au parc et fera un petit barbecue !

Screenshot-9

 

Une autre fille tape l'incruste pendant leur repas !

Screenshot-10

 

Timkin en profite pour la saluer !

Screenshot-11

 

Alors Darina ? Qu'est ce que ca fait de tenir sois même dans ses bras ? xD

Screenshot-12

 

Soit disant passant le lendemain on fête l'anniversaire de Abby 

Screenshot-13

 

Y'a pas a dire tu es bien le clone de Darina ^^' Seul les traits de caractère change par rapport à Darina.

Ses traits : Bienveillante et courageuse.

Des traits que n'a pas Darina !

 

Sur ce a la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Alors Darina ? Qu'est ce que ca fait de tenir sois même dans ses bras ?" --> C'est comme si je n'existait pas, elle est accrochée à mes bras xD
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité