Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
15 novembre 2020

Petite graine devient grand

Screenshot-359

 

Aurore déteste la paparazzi qui traine autour de chez nous et je suis du même avis qu'elle ! Elle lui balance donc une potion attaque d'abeille !

Screenshot-360

 

Aurore veut continuer à tester ses potions et test donc sur des gens totalement innocente ! Méchante !

Screenshot-361

 

Je crois qu'il à envie de vomir...

Screenshot-362

 

Voilà quelque chose de plus intéressant ! L'anniversaire du petit Warren !

 

Screenshot-363

 

En attendant voici le changement dans sa chambre !

Screenshot-364

 

Il a même une table pour crée des potions ! Amuse toi bien !

Screenshot-365

 

Voilà notre petit warren qui tient la forme de son visage de papa....

Screenshot-366

 

Les autres traits sont de la mère visiblement ! Il prend le trait snob !

Screenshot-367

 

Je me demande ce qu'il va nous sortir comme potion !

Screenshot-139

 

Il est très studieux en tout cas !

Screenshot-140

 

On a enfin réalisé la moitié de son slt ! On a obtenue 40 000 simflouz en tout grace à la chasse ! Il ne manque plus que de transformer 3 ou 5 personnes en loups garou !

Screenshot-141

 

Ce serait donc bien d'approfondir ses connaissances....^^

Sur ce je vous laisse là dessus ! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ooh c'est une bonne surprise ça tiens ! Ravi de retrouver cette petite famille ! 😄
Répondre
O
Aaaah ça faisait longtemps!!!!! <br /> <br /> Warren est trop mimi! je suis archi contente de les revoir en tout cas!
Répondre
K
Oh whoaw, ça fait un moment ce petit legacy! Content de les retrouver :)<br /> <br /> Trop chou le petit Warren!<br /> <br /> <br /> <br /> (Et merci Aurore pour la tactique sur les paparazzi xD)
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité