Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
24 septembre 2018

Le noel de Zoé

Screenshot-480

 

Six ans plus tard...

Screenshot-491

 

Zoé - Maman ! Maman ! Tu est rentrée !

Amy - Ca va ma fille ? Ta journée à l'école s'est bien passée ?

Screenshot-492

 

Zoé - Oui c'était géniale ! 

Amy - Tu as fait tes devoirs ?

Zoé - J'ai pas encore terminée....

Amy - Et bien je te propose de les finirs pendant que je prépare le repas et tu me racontera ta journée à table d'accord ?

Zoé - D'accord !

Screenshot-493Six ans que j'habite ici avec zoé maintenant... Elle à tellement grandis....

Screenshot-494

 

Zoé - Et du coup ma copine maintenant elle à un amoureux ! Je suis contente pour elle mais je suis un peu triste car du coup elle passe moins de temps avec moi.....

Amy - Il suffis de lui dire et je suis sûr qu'elle sera faire la part des choses !

Zoé - Oui je lui dirait ! Et toi maman ta journée ?

Screenshot-485

 

Amy - Comme d'habitude j'ai envie de dire, au salon du stylisme j'ai relokkée une vieille dame

Screenshot-487

 

Amy - Qui était ravi du résultat !

Zoé - C'est parceque maman c'est la meilleur c'est pour ça !

Amy - * rire* Surement !

Screenshot-488

 

Amy - Ah et j'ai rencontré un vieil ami aussi...

Zoé - Ah oui ?

Amy - ui tu la peu connus tu était trop petite pour t'en souvenir...

Screenshot-489

 

Amy - Il à toujours était gentil avec moi.... Du coup je lui est offert un relooking gratuit !

Zoé - C'est gentil ça !

Screenshot-490

 

Amy - D'ailleurs je l'ai invité pour noel j'espère que ca ne te gène pas ?

Zoé - Non si ça te rend heureuse je le suis aussi !

Amy - Tu est adorable ma chérie....

Screenshot-495

 

Amy - Allez termine vite de manger et va te préparer pour dormir

Zoé - Oui j'y vais tout de suite maman ! Bonne nuit !

Amy - Bonne nuit ma fille !

Screenshot-496

 

 Six ans.... Voilà six ans maintenant que nous sommes ici.... Zoé à maintenant 8 ans... Moi j'en ai 24..... Le temps passe si vite.... Et j'ai réussi à avoir un chez nous.... J'ai d'énormes dettes mais bon..... On fait avec.... ça fait maintenant trois ans que je travaille en tant que styliste.... J'ai passée des formations pour.... ça ma couté chère mais bon.... C'était mieux que de rester caissière dans un supermarché....

Screenshot-497

 

Il faut que j'arrête de penser au passé.... Allons de l'avant !

Screenshot-498

 

Bientôt ce sera noel et j'espère pouvoir gater ma fille !

Screenshot-499

 

Zoé - Mmaman je vais à l'école tu oublie pas le sapin hein ?

Amy - Oui ne t'inquiète pas je le ramène ce soir !

Zoé - Super !

Merde j'avais complètement oublié le sapin de noel il va falloir que j'aille en acheter un.....

 

Screenshot-500

 

Amy - Salut c'est moi Amy.... Oui tu seras là demain ? Ok C'est noté.... Tu as prévus un cadeaux pour Zoé ? Oui je sais ce qu'elle veut ça coute très chère.... J'ai pas les moyens de lui offrir moi même peuxc tu m'aider s'il te plait ??..... Combien ça coute ?...... Seulement 1000 simflouz.....

Mais non je suis pas taré ! Je veux seulement que nôtre fille soit heureuse ! Et ça lui fait envie de puis plus de deux ans !! Tu peux bien m'aider non ??!!!

...................

Ok ! Merci ! A demain !

Screenshot-501

 

Amy - Qu'elle rat celui là..... Bon maintenant faut que je reserve un sapin de noel.....

 

Screenshot-503

 

Le soir venue....

Amy - Je suis fière de nous il est très beau nôtre sapin !

Zoé - Oui il est magnifique !

Screenshot-504

 

Zoé - Merci beaucoup maman !

Amy - Je t'en prie ma chérie ! Allez file te coucher !

Zoé - Oui à demain maman je t'aime !

Amy - Je t'aime aussi ma fille !

Screenshot-505

 

Le lendemain ....

Zoé - Ppapa il arrive quand ? Hein hein ? dit dit ? Il vient hein ? Quand est ce que je peux ouvrir mes cadeaux ?

Amy - Calme toi Zoé.... Fini tranquillement ton déjeuner.... Va te préparer et il devrait pas tarder d'accord ?

Zoé - D'accord !

Screenshot-506

 

Amy - Voilà tout est prêts ! Bon la boite aux lettres maintenant !

Screenshot-507

 

Amy - Super des factures.... Manquée plus que ça .....

Screenshot-508

 

Goodwin - Salut ca va ? Je suis pas en retard ?

Amy - Ho salut non pas du tout, même en avance ! Mais entre je t'en prie ! 

Screenshot-509

 

Goodwin - Salut Zoé Qu'est ce que tu as grandis ! Tu ,ne te souviens sûrement pas de moi ! Je suis Goodwin !

Zoé - Euuh salut !

Screenshot-510

 

Amy - Non mais.... Tu crois que c'est une tenue sérieux ??! Va t'habiller !

Sin - Rooh arrête d'être chiante à la fin !

Amy - J'ai un invité donc j'aimerais bien que tu t'habille correctement !

Screenshot-511

 

Sin - Un invité ??

Goodwin - Salut enchanté de vous rencontré je suis Goodwin ! Et vous ?

Sin - Moi c'est Sin le père de Zoé et toi t'es qui ? Son nouveau mec ?

Goodwin - Non.... Ravi de faire la connaissance du père qui à abandonnée la mère pendant très longtemps...

Sin - QUOI ? Tu me cherche ??

Screenshot-512

 

Amy - Ca suffit à la fin ! Taisez vous ! C'est pas le moment de faire vôtre combat de coque !! Allez donc vous asseoir ! J'appelle zoé pour qu'elle ouvre ses cadeaux !

Goodwin - Désolée...

Sin - ....

Screenshot-513

 

Sin - Pff je suis sûr que c'est son nouveau mec....

Goodwin - ....

Amy - SIN !

Sin - Ouais ouais....

Zoé - Wouuuaah une peluche super !

Screenshot-514

 

Zoé - Dit papa tu viens jouer avec moi ?

Sin - Et bien...

Zoé - Sil te plait papounet !!!

Sin - Bon très bien qu'est ce que tu veux faire ?

Screenshot-515

 

Zoé - Un bonhomme de neige ! 

Sin - Ok on va faire le plus beau bonhomme de neige alors !

Zoé - Ouaiiis  !!

Screenshot-516

 

Amy - Sin ?

Sin - Oui ?

Amy - Je peux te parler ?

Sin - Dit moi

Amy - Comme prevus... Tu as monté le cadeaux ?

Sin - Oui ne t'inquiète pas....je vais m'en occuper tout de suite.... Occupe Zoé dehors d'accord ?

Amy - Pas de soucis !

Screenshot-517

 

Amy - Whouuaa dis donc ton bonhomme de neige avec papa est super beau mais je suis sûr que je peux le battre ! On en fait un toute les deux ?

Zoé - D'accord !

 

Screenshot-518

 

Amy - Bon Ok il est classique...

Zoé - Celui avec papa il est plus cool !

Amy - Papa à donc gagné !

Zoé - Ouais je vais lui dire !!!

Screenshot-519

 

Zoé - PAPA ??? T'es où ??? Tiens pourquoi mes jouets sont ici ?

Amy - Tu devrais monté....

Screenshot-520

 

Zoé - Ouuuaahhh J'ai toujours rêvé d'avoir une table pour faire des potions !!! Géniale !!!

Screenshot-521

 

Zoé - Merci maman ! Merci c'est le plus beau cadeaux !!

Amy - Je t'en prie ! tu remerciera papa aussi !

Zoé - Oui !!! Je vais tout de suite le tester !

Amy - D'accord !

 

[ A suivre ] 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow, elle a bien grandi Zoé ! :D<br /> <br /> J'espère qu'Amy arrivera à s'en sortir assez rapidement quand même, ça m'inquiète toutes ces dettes :(
Répondre
O
Owww, je veux du Godwyn/Amy <3 <br /> <br /> <br /> <br /> AND MERRY CHRISTMAS!<br /> <br /> Ps: J'aime cette petite <3
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité