Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
12 avril 2022

Veronaville

Sulsul !

 

Voilà maintenant quelques semaines que je travaille sur un projet secret dont une seule personne était au courant !

Mr Kevin ! Mon testeur en herbe ainsi que conseilleur xD

Merci à toi pour ton aide d'ailleurs !

 

Bon est ce projet secret c'est quoi ?

J'y viens j'y viens !

 

Je me suis mise en tête de reproduire la ville de Veronaville des sims 2 mais version sims 3 le plus fidèlement possible ! 

Bien sûr certain chose dans les sims 2 ne sont pas possible dans les sims 3...

Pas les mêmes objets, ni vêtement coiffure ou même gameplay...

Il a fallut également adapter pour la version sims 3 donc avec de nouveau lots pour que nos chers sims puisse travailler !

 

Screenshot-435

 

Il y'a également les habitants de Veronaville !

Sur ce point j'ai eu des petits soucis car le CAW ( Creat a World) est très CAPRICIEUX !

Pas mal de bug lors de la creation du monde, notamment pour les liens des familles ainsi que les amis/petits amis ! ( Avec l'aide de Master controller et autres mods venant de Nraas qui n'est pas forcément adapté pour le CAW)

Et comme je ne peux pas tout faire dans le CAW et que je ne pouvais pas régler certains de mes soucis, je l'ai fait en jeu !

 

Screenshot-432

Screenshot-433

 

 

Du coup vous avez le fichier du monde à installer dans les downloads + le fichier save veronaville à mettre dans le dossier Save si vous souhaitez avoir tout bien ou au plus prêt comme dans le monde de veronaville des sims 2. ( Avec la participation de Kevin qui s'est amusé a bien faire les arbres généalogiques 8D )

Donc vous aurez déjà de base, une partie d'entamer de Veronaville OU vous pouvez selectionner le monde veronaville quand vous souhaiter commencer une nouvelle partie mais vous n'aurez pas les liens et les tombes de placer ect...il manquera des trucs...

Je sais pas si j'étais assez claire...si il y'a des questions n'hésitez pas....

 

Screenshot-434

Je tiens aussi à préciser que le monde ne comporte ni CC ni d'objet provenant du store ! Si certains ce sont tout de même glisser, j'en suis désolée, erreur d'inatention mais ca ne devrait pas être le cas car j'ai fait très attention a ce niveau là ! 

Je ne sais plus quel et quel objet d'addon ou kit j'ai pu utiliser donc je vous conseille fortement d'avoir tout les addon et kit sauf ketty perry et en route vers le futur.

 

Je vous invite maintenant à passer sur ce lien pour accéder à la page pour télécharger le monde + la save ;)

Veronaville (eviephenixsims3.wixsite.com)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De rien ^^
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité