Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
27 mars 2022

Spectacles, auditions et anniversaire

Screenshot-253

 

Pour ce début de chapitre Daydream nous fait l'honneur de jouer de la musique !

Screenshot-254

 

Loupard tente de faire un nouveau tour de magie avec sa toute nouvelle boite !

Screenshot-255

 

Ouf c'est réussi ! Je pense qu'il est prêt pour son spectacle de ce soir !

Screenshot-256

 

On tente lors de son spectacle !

Screenshot-257

 

Oh oh...

Screenshot-258

 

Son tour à raté !

Screenshot-259

 

Bien sûr Loupard, même si il passe beaucoup de temps à réaliser son rêve ca ne l'empêche pas de s'occuper de son fils, Timkin !

Screenshot-260

Screenshot-261

 

Loupard tente divers auditions, même si ils sont réussi ca n'a pas l'air d'impressionner les propiétaires....

Screenshot-262

 

Loupard continue de se produire pour des pourboires.

Screenshot-263

 

Houlala mais ils vous arrivent quoi ??!!

Darina à insulté Loupard et Loupard la giflé en retour !

Bon ok elle aurait pas du t'insulter mais de là à la giflé c'est un peu extrème non ?!

Screenshot-264

 

Warren a une promotion ! Niveau 8 de sa carrière ! Et niveau 8 en science !

Allez courage ca va le faire !

Screenshot-265

 

Heureusement que Aurore, l'arrière grand mère de Timkin, s'occupe de son arrière petit fils...

Screenshot-266

 

Car Darina préfère regarder la télé plus tôt que de s'occuper de son fis ! Pfff

Screenshot-267

Screenshot-268

Screenshot-269

 

Loupard rentente son tour de magie à un autre de ses spectacles !

Ouf c'est réussi cette fois ci !

Screenshot-270

 

Et cette fois ci il réussit son audition pour ce lieu ! Il est au niveau 5 de sa carrière de magicien, ca aide !

Screenshot-271

 

Il est temps de découvrir à quoi va ressembler notre petit Timkin !

Screenshot-272

 

Et bien...je suis déçue x)

Il ressemble beaucoup à sa mère T_T

J'espère que la prochaine génération sera mieux....

Screenshot-273

 

Le résultat dans le jeu !

Sur ce je m'arrête là !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je le trouve mignon Timkin :o <br /> <br /> <br /> <br /> Darina et Loupard, un futur divorce?
Répondre
S
C'est typique des sims 3 de ne jamais voir presque s'occuper de leurs petits , quand j'avais des familles certains laissaient même leurs gosses devant la porte dehors.<br /> <br /> Je trouve Timkin mignon moi on verra quand il sera plus grand.
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité