Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
1 janvier 2023

Timkin devient jeune adulte !

Screenshot-537

 

Dwayne nous a rendu visite....et il m'a cassé l'ordinateur ! Je te remercie pas è_é

Screenshot-538

 

Et oui, voir un ancêtre dès le reveil ce n'est peut être pas la meilleure vue au monde x)

Screenshot-539

 

pour passer le temps, car c'est un jour férié, Timkin joue un peu de piano.

Screenshot-540

 

Loupard s'entraine de son côté afin de toujour devenir le meilleur magicien !

Screenshot-541

 

Et ce soir c'est le bal !

Screenshot-542

 

Ils sont beau les enfants dans leur robe/costume !

Screenshot-543

 

Timkin aura passé une magnifique soirée avec sa belle et il sera élu roi du bal !

Screenshot-544

 

Abby aura passé une soirée moyenne, elle n'est ni reine du bal mais en plus elle s'est vu refuser une danse par son crush...

Screenshot-545

 

toujours enrain de vous disputer vuos...incroyable...Aurore fouteuse de merde...je devrais lui remettre une medaille....xD Bon loupard est pas mieux en vrai...

Screenshot-546

 

Et comme c'est coutume dans cette famille, on fête l'anniversaire des qu'il est minuit ! Joyeux anniversaire Timkin !

Screenshot-547

 

Tiens ! Pour une fois que j'ai pas le droit a une vieille coupe moche, pareille pour les fringues...mais ce n'est pas lui donc je vais le relooker !

Il a pris le trait virtuose, n'ayant pas d'idée il deviendra musicien, branche symphonique je crois ! SLT facile oui je l'accorde xD

Screenshot-548

 

En attendant de relooker monsieur, voici sa chambre qui ne change pas trop a part deux/trois éléments ! 

Screenshot-549

Tadaahh ! Et voilà le nouveau Timkin ! 

Je voulais absolument lui mettre une stachemou xD Et je suis partie dans ce délire là ! Un look plus classe et plus sombre !

Ca va bien avec son futur métier je trouve en plus !

et vous savez quoi ?

Bah je trouve que son nouveau look lui va merveilleusement bien !

Et vous quand pensez vous ?

 

Chapitre très court, je sais, mais je m'arrête là et je vous dis a je ne sais pas quand !

Et surtout je vous souhaite....UNE TRES BONNE ANNEE ET UNE BONNE SANTE !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ah ah Timkin avec sa moustache, ça me fait bien rire!!<br /> <br /> Bonne année!
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité