Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
15 janvier 2023

Début de semaine en tant que jeune adulte

Screenshot-550

 

Maintenant que Timkin est jeune adulte, il est temps qu'il se trouve du travail ! Classe avec sons tyle + voiture !

Screenshot-551

 

Il travaillera désormais a cet endroit ! Bonne chance ! Il démarre en tant que fan...

Screenshot-552

 

Il progresse très vite a la guitare ! Niveau 3 déjà !

Screenshot-553

 

Loupard s'entraine aussi de son côté....oups le bug de l'assiette invicible ahaha

Screenshot-554

 

Niveau 5 de la guitare ! Il chôme pas !

Screenshot-555

 

Et aujourd'hui c'est le jour de la remise de diplome ! Tout le monde a faim...

Screenshot-556

 

Donc go manger au resto ! Il croisera sa patronne au passage...avec qui il fêtera l'anniversaire au restaurant ! et beh !

Screenshot-557

 

Premier jour de travail...bon courage...une promo serait chouette x) mais non ...pas pour tout de suite ! mais la prochaine fois oui !

Screenshot-559

 

Warren a 90 jours, son temps est compté ! Il prend donc sa retraite ! Félicitation !

Screenshot-560

 

Loupard de son côté se débrouille toujours a merveille ! vivement la promo et la réalisation du slt !

Screenshot-561

Et oui ce n'est jamais agréable de se faire réveiller a 3h du matin par les fantômes !

Screenshot-562

C'est ferié aujourd'hui ! Nos sims va fêter noel ! Bon evidement j'ai pas de place du coup j'ai pas le tapis pour les cadeaux...tant pis on fera sans !

Screenshot-563

Aurore fera la popote ! D'ailleurs je m'etonne de voir qu'elle n'a que 3 pts de cuisine....personne ne sait vraiment cuisiner dans cette baraque xD

Screenshot-564

On fera donc sans le tapis en offrant des trucs et divers qui sont dans l'inventaire des sims xD

Screenshot-565

Petite danse pendant que Aurore offre aussi un petit cadeaux a son chéri !

Screenshot-566

Du côté de ce couple, il ets temps de rallumer un peu la flamme qui est eteinte...

Screenshot-567

De se côté la aussi on s'offre des cadeaux !

Screenshot-568

Et on finira sur un repas non sophistiqué par la piètre cuisine de Aurore xD Bon les invités sont tout de même content de leur soirée ouf !

Screenshot-569

Après une enième dispute entre père/fils Warren nous quitte alors qu'il a seulement 92 jours !

Screenshot-570

Tout le monde est triste....( vue la relation de certains avec warren je les soupçonne de faire semblant quand même xD)

Screenshot-571

Et avec tout ca j'ai loupé la photo de la promotion de Timkin...le voilà au niveau 2 de sa carrière...lui qui avait une bonne nouvelle a annoncé en rentrant...ce sera une mauvaise nouvelle a la place...

Screenshot-572

et même pas réussi a avoir la grande tombe ( en bas a gauche de la photo) mais la tombe moyenne est mieux qu'une petite j'imagine ?

Sur ce je vous laisse sur cette triste photo et je vous dis a bientôt !

Evie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Warren a 90 jours, son temps est compté" --> Mdrr le pauvre, mais quand on voit la suite tu disais vrai! Warren :( (par contre j'adore le monocle qu'il avait! C'est dans le CAS? J'ai jamais fais gaffe!)<br /> <br /> Timkin me fait vraiment rire avec sa moustache xD<br /> <br /> Dis moi Aurore, ça fait des lustres que tu es vivante, ton fils vient même de mourir. Alors tu attends quoi pour apprendre à cuisiner??? xD
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité