Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
31 janvier 2023

INFORMATION !!!! CHANGEMENT BLOG

Hello la compagnie !

j'arrête le blog WIX ( mais pas les histoires) pour la simple est bonne raison que j'ai atteint le max de photo gratuite et sinon je dois payer un abonnement, pour, après donc oui mais non merci ! et si j'essaye de supprimer des photos de mes archives ca supprime sur mes chapitres !! Donc je retourne sur canalblog même si c'est moins beau T_T

vous pouvez donc retrouver les chapitres sur ce liens ci : Le Monde sims 4 de Evie (canalblog.com)

Et TOUT les chapitres sims 4 sont rassemblés, plus besoin de naviguer d'un blog et un autre pour avoir la première partie ;)

 

je vous y attends !

 

ps : je vais supprimer les chapitres sims 4 sur ce blog ci pour mieux s'y retrouver ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité