Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
11 octobre 2022

INFO SIMS 4 ANNULATION

alerte

Bonjour a tous et a toutes !

Les chapitres des sims 4 ( Phénix 2.0 et vie a la ferme) sont annulés !

Je m'excuse pour cette gêne occasionné mais voilà j'ai peur de ne pas avoir le temps de m'occuper de faire les chapitres sims 4.

Entre ma formation, mon chéri qui va faire du télétravail (et qui du coup, requisitionne mon bureau ces jours là et bien je me retrouve avec plus beaucoup de temps pour les sims...) + ma flemme/ manque d'inspiration actuelle sur les sims 4 en ce moment.... ( oui en ce moment je suis beaucoup plus sur le 3 )

Mais pas d'inquiétude vous aurez tout de même pleins de chapitre pour ce mois d'octobre !

Les chapitres des sims 4 sur le surnaturel sont eux programmés depuis un moment + des chapitres sims 3 également programmés sur ce blog.

 

Bien sûre c'est juste une pause sur les sims 4, je n'arrête pas mes histoires pour autant ^^

Si il me manque du temps pour les sims 4, c'est aussi pour une tout autre raison !

Je travaille actuellement sur un projet ( sims 3 ) qui me prend beaucoup de temps et le peu de temps que j'ai a consacré au sims aussi xD

Donc un mal pour un bien !

Sur ce je vous dis a bientôt pour de nouvelles et futurs aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'inquiète pas ^^
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité