Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Evie
26 janvier 2022

Déménagement encore !

Hey !

17-11-2021_16-33-57

 

Je vous informe que je vais bientôt déménager courant fevrier !

Mon déménagement sera beaucoup plus long que le précédent puisque je change encore de région 😅

Donc je risque d'être absente pendant un petit moment donc ne vous inquiétez pas si vous constater un ralentissement des chapitres 🤭

( des chapitres sont programmés à l'avance tout de même donc le temps que je déménage et que je joue/prépare des chapitres vous ne verrez peur etre pas la différence lol  ;D )

A très bientôt 😉

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon courage!!!
Répondre
K
Bah bon déménagement hein^^
Répondre
S
Bon déménagement :D a plus.
Répondre
Le monde de Evie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité